29/12/2012

je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai ...

voilà, la chose a été décidée par le toubib : n° 3 sera opéré le 08
et on attend le 8 car M. le Toubib est en congé la semaine prochaine
il a casé l'enfant en plus dans son agenda overbooké
mon bébédamouramoi
cet enfant sera à toujours ma culpabilité alors qu'il fut la seule de mes grossesses sans problème
évidemment, ça ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi, à l'image de ce que j'avais fait lors de l'opération de n° 2, je reste près de lui à l'hosto et quelques jours après aussi
ça va faire des vagues au boulot, les drôlesses rentrant de leurs congés le 07
07/01 : date ultime pour rentrer les chiffres et lancer l'élaboration du dossier
07/01 : dernier jour pendant lequel je serai présente jusqu'à 15h00
évidemment, ça va jaser dans le poulailler
t'imagine avec leur conscience professionnelle !
je décide de manquer à partir de la date fatidique, oubliant copieusement que cette date a été fixée justement à cause de leur absence
je ne leur donnerai pas la cause, mes collègues sans problème étant déjà averties
j'avertirai uniquement vendredi en fin de journée, les chefs hiérarchique et du personnel et 't is gedaan !
de toute façon, faut que je trouve une solution pour pas perdre les 10 jours de congé qu'il me reste à prendre avant mars
personne n'est indispensable et moi, moins que quiconque ...

16:41 Écrit par pommefraise | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : au boulot, les singes |  Facebook |

Commentaires

Alors, je croise les doigts pour que l'opération se passe bien, et calme les douleurs de ton bonhomme... quant au boulot, comme tu dis, nul n'est indispensable... ne laisse surtout pas un jour de congé !!!

Bizzz... j'espère que ton ordi ne va pas te lâcher !!!

Écrit par : Turquoise1960 | 29/12/2012

Répondre à ce commentaire

Non non, je ne l'avais pas oubliée, notre Lounah... dans une première version du texte, j'avais écrit : "Zennit nous a quittés, Lounah est arrivée"... puis, j'ai enlevé toute la phrase... pourquoi ? J'en sais trop rien :-) Bizzz... j'espère que tu vas bien...

Écrit par : Turquoise1960 | 30/12/2012

Répondre à ce commentaire

Oui personne n'est indispensable... surtour pour être auprès de son bébéd'amour...Bon courage à vous! On va dès lors et surtout lui souhaiter une Bonne santé pour 2013 et plein de bonheur à vous!

Écrit par : Sylvie | 03/01/2013

Répondre à ce commentaire

Sylvie :
Bonne et heureuse année 2013 aussi et plein plein de bonnes choses ...

Écrit par : PF | 04/01/2013

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou pr prendre des nouvelles de n°3. J'espère que tout s'est bien passé. bise.

Écrit par : Sylvie | 10/01/2013

Répondre à ce commentaire

Nous sommes le 10... pas de signe à gauche ni à droite... comment cela s'est-il passé ?

Bizzz, @+++...

Écrit par : Turquoise1960 | 10/01/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.